L’APLLO : la continuité du 1er syndicat de propriétaires de Lacanau Océan !

Le tribunal administratif (T.A.) de Bordeaux aujourd’hui par la voix du juge des référés donne raison en tous points à l’argumentaire de l’APLLO et ordonne à la SCI SDD de cesser les travaux sis 11 place de l’Europe entre le Pink Amore et le cabinet de kinésithérapie.

Le juge a estimé que l’APLLO avait tous les arguments pour qu’il puisse ordonner la suspension des travaux en URGENCE avant que la construction ne soit trop avancée. Cette suspension prendra fin après que le T.A. ait statué sur le fond du dossier. Et pourtant, éviter une telle situation aurait été possible. L’APLLO avait déjà écrit, plusieurs mois auparavant, au responsable de la société afin d’offrir ses “services” et aplanir toute difficulté éventuelle ultérieure (comme cela avait déjà été fait précédemment avec d’autres promoteurs) et elle n’a eu aucune réponse.

Pour connaître les détails de l’affaire se reporter au communiqué décision référé sci sdd.

N’hésitez pas à adhérer, nos bénévoles ont du savoir et de la vaillance mais ils ont besoin du poids des adhérents (en nombre et en cotisations) pour que l’APLLO puisse continuer dans son action de défense de l’image de la station, son environnement et notre cadre de vie.