Souscription

PARTICIPEZ A LA SOUSCRIPTION POUR REPARER ET REMETTRE EN PLACE LE MATELOT– https://cutt.ly/rfUMpaB

Nous vous demandons votre aide et comptons sur vous pour nous soutenir dans cette aventure. Une mini souscription a été lancée sur HELLO ASSO.

La statue du “Matelot” est sortie de l’ombre grâce à une souscription lancée par l’APLO – association des propriétaires de Lacanau Océan – devenue désormais L’APLLO – Amis, Propriétaires et Locataires de Lacanau-Océan. L’APLLO en est le propriétaire et en a les droits à l’image, droit de production etc… à titre exclusif. Toute utilisation graphique ou autre de la statue doit faire l’objet d’une demande écrite adressée à l’association selon de code la propriété intellectuelle. La statue, symbole de l’histoire des chemins de fer du début du siècle dernier, est devenue dans la mémoire des passants, la figure de proue de la ville d’aujourd’hui. Elle est tombée lors des tempêtes hivernales de 2019, aidez-nous à la faire restaurer  et à la replacer dans un endroit sécurisé pour que perdure la mémoire et qu’elle  accueille de nouveau  les visiteurs “les bras ouverts”.

Si vous préférez nous soutenir par courrier vous pouvez nous envoyer vos dons à APLLO

2 rue Jacquemin Perpère 33680 LACANAU

Un grand merci à toutes celles ou ceux qui seront avec nous.