L’assemblée générale 2023 s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse.

Notre« retour aux sources » en 2023, nous a conduit à mettre en place deux missions spécifiques : Patrimoine et Communication, qui doivent s’intégrer à nos statuts, les enrichir et nous permettre de mener à bien cette transition.

Nous les avons présentés lors de notre assemblée générale.

La mission « APLLO pat’ » : Conseil, Protection, Défense et Sauvegarde du Patrimoine Canaulais nous permettra de faire un travail soutenu sur le patrimoine.

Le soutien audiovisuel accessible à tous de la mission « APLLO prod’ » : Création et animation d’une chaine numérique sur un ou plusieurs supports audiovisuels existants ou à venir, permettra de valoriser l’agglomération océane et ses environs, ses habitants, son histoire, ses activités ainsi que les actions menées par l’APLLO. Nous pourrons ainsi traiter des sujets d’actualité qui concernent la commune et qui vous concernent.

Les actions de ces missions sont identifiées par deux logos qui ont été créés dans la déclinaison de notre logo. Leur objet et leur fonctionnement sont détaillés dans le règlement intérieur 2023.

Merci à tous et toutes pour votre participation à cette assemblée générale qui nous a permis d’aborder de nombreux sujets d’actualité.

Vous retrouverez ici le procès verbal de cette AG.