EPISODE I

LACANAU OCEAN Manifestation devant les locaux de la poste en présence des élus et des responsables associatifs de l’ADEC et de l’APPLO

EPISODE II

NON ! à la fermeture du bureau de poste de Lacanau Océan-Comme promis nous sommes allés déposer vos 3013 signatures pour le maintien d’un service public postal de qualité à Lacanau Océan et le respect de la concertation avec les usagers. La Direction régionale du groupe la Poste (SA à 100% fonds publics) a reçu nos associations, la mairie et notre député Benoit Simian : une réunion dont nous vous ferons bientôt un résumé.
Ensemble dans un but commun, Elus, Adec, Apllo et habitants
Sur Sud Ouest : “les manifestants soulignent que cette fermeture est en totale contradiction avec la notion de service public et du développement durable de la station