La première réunion du comité AGENDA 21, qui s’est tenue le 23 mars dernier, a permis de reformer le comité de concertation, qui est susceptible d’évoluer encore à la marge dans sa composition.
L’énergie et l’envie du groupe pour avancer ensemble sur la politique “développement durable” Canaulaise a été palpable lors de cette réunion, ce qui est pour tous un signe fort de la réussite à venir de la démarche.

Les prochains ateliers devraient avoir lieu, sous réserve : le mardi 21 mai de 18h30 à 21h30, le jeudi 20 juin de 18h30 à 21h30, et le samedi 06 juillet de 8h30 à 11h30.

L’APLLO y était représentée en la personne de sa présidente, Marie Thérèse FABRE, et de deux membres du C.A Nathalie GIRE et Didier SOUBERBIELLE. Nous ne manquerons pas de vous tenir informer du contenu des prochains ateliers.

Rappel :L’Agenda 21 est un plan d’action pour le XXIᵉ siècle adopté par 120 chefs d’État lors du sommet de la Terre à Rio de Janeiro en juin 1992. Il concerne les collectivités territoriales: régions, départements, communes, ainsi que les établissements publics comme les communautés de communes et les communautés d’agglomération.