Réunion “présidentielle” ! Samedi 15 avril se sont réunis les présidents de 4 associations canaulaises : ARLL (riverains du lac de Lacanau) VLF (vive la forêt) la halte nautique et l’APLLO (amis, propriétaires et locataires de Lacanau Océan). Au menu : le projet de PLU (les sujets d’inquiétudes de nos adhérents respectifs) et les synergies communes possibles. Sur ce dernier point : les “présences croisées” lors de certains conseils d’administration ainsi que l’instauration d’une réunion au moins annuelle des 4 présidents (sur les sujets communs marquant l’année écoulée) à laquelle d’autres présidents d’associations canaulaises pourront se joindre.– avec Patrick POINT (Vive la Forêt), Alain CROMBEZ (APLLO),Jean-louis LABORDE (ARLL)Gerrit DE MAREZ OYENS (Halte nautique)