Nos premiers rendez-vous de l’APLLO  à l’EQUIPAGE …

De 10 heures à 12 heures, (bien au-delà de notre limite haute), Nathalie, Alain et Didier ont reçu dix adhérents et nouveaux adhérents (4 nouvelles adhésions) sous le beau soleil de ce 22 juin.
Une de nos adhérentes a pu librement évoquer leurs problèmes du quotidien et s’interroge sur le devenir des locaux de la crèche parentale à l’issue de son installation dans les nouveaux bâtiments ….
ou bien telle autre adhérente qui nous fait remarquer le manque de végétalisation des artères de la station, à l’exception du front de mer ; quid du stationnement des vélos en bout des allées ORTAL ;   ou bien encore la dangerosité de la traversée de la route de Bordeaux en sortie de rond point juste avant le carrefour d’avec la rue du Huga …

Nous avons apprécié la présence d’un adhérent de VLF et adhérent de l’APLLO, qui nous a accompagné tout au long de cette matinée ainsi que l’attention que nous a porté le staff de l’Equipage.

Un premier rendez-vous qui sera suivi d’effet : le 1er juillet en fin d’après midi, au “LOTUS” avec en plus la présence d’un invité de marque (nous vous en dirons plus quelques jours avant…).

A très bientôt, pour le prochain RDV de l’APLLO.